5 recettes américaines faciles qui ne manqueront pas d’impressionner

  •  

Désirez-vous mettre à la préparation des repas véritablement modernes ? Si oui, vous devez vous accompagner par les recettes américaines. Avec ces dernières, vous découvrirez des habitudes alimentaires très intéressantes. Cela dit, il convient de préciser qu’il existe un large panel de recettes américaines. Découvrez-en 5 faciles qui ne manqueront pas de vous impressionner.

Le Banana split

Le Banana split est un dessert légendaire qui ne cesse d’accrocher la quasi-totalité des amoureux de la cuisine moderne. La composition de cette Recette américaine est faite de la banane, crème glacée, chantilly et sauce au chocolat. Pour préparer cette recette, vous aurez aussi besoin entre autres du lait, du sucre glace et des gousses de vanille. Une fois équipé, retirez les graines du dernier ingrédient de la liste. Il s’ensuivra notamment l’épaississement de la crème, l’épluchement des bananes et l’ajout de quelques ingrédients.

Les Cookies

Pour préparer et cuire les cookies, prévoyez 35 minutes. Munissez-vous particulièrement de la farine de blé, de la levure chimique, du beurre, du bicarbonate de soude et des œufs. Après cela, faites un mélange blanc du beurre et du sucre. Vous y additionnerez les œufs, le bicarbonate, la levure et la farine. Créez un mélange homogène et utilisez-le pour faire des boules de pâtes. Ces dernières seront mises dans le four.

Les Doughnuts

Ils sont encore appelés Donuts. En français, cela signifie littéralement beignets sucrés. Les Doughnuts font partie des catégories de plat du petit-déjeuner. Ceux-ci sont préparés entre autres avec le lait, le beurre, la levure de boulanger, la farine et les œufs. Pour commencer, rendez d’abord le lait tiède et ajoutez-y des morceaux de levure. Ensuite, complétez à cette combinaison le beurre fondu, les œufs battus. Enfin, façonnez le mélange et cuisez-le.

Le Hamburger classique

Le Hamburger classique est fait suivant certaines étapes de préparation et de cuisson. Les deux phases nécessitent en moyenne 30 minutes. Si vous recherchez une excellente source de protéines et calories, c’est la meilleure option qui s’offre à vous. Ici, vous devez procéder au salage et poivrade du fromage râpé. Ce dernier doit être déposé sur les moitiés de pain. Dans la préparation, les tomates seront salées, l’huile d’olive chauffée et les steaks de viande hachée cuits.

La Tarte américaine à la citrouille

En queue de liste des meilleures recettes américaines, figure la Tarte américaine à la citrouille. Elle est confectionnée avec des ingrédients très remarquables. Vous retrouvez entre autres le beurre, la cassonade, la pâte brisée, la crème fraîche liquide et les noisettes en poudre. Pour cette recette, il faut d’abord préparer la citrouille. Il s’ensuivra la préparation et la cuisson de la tarte.